9eme journée

Publié le par Les Philippe Guillard du TEC

Une casserole 2006 tres disputée en ce dimanche de noel du TEC.

Le staff technique qui prenait une forte option avant meme le début du match pour avoir oublié de laver les maillots !

La michonade du weekend était placée sous le signe de la glissade.. Une et meme deux belles escalopes de notre juju, tout seul au milieu du terrain, alors que, ballon en main, il tentait un balbutiement de cadrage-débord..

Hugue, quand à lui, doit sa nomination pour un superbe "je prends je donne" .. ah non je donne pas.. feinte de passe à droite, feinte de passe à gauche, un tour sur moi meme, pour finir par une passe en avant dans les chaussettes du soutien (c'est à dire tout le reste de l'équipe qui attendait la fin de son show pour pouvoir reprendre le match).

4eme et dernier nominé, les 2 buteurs (nico dartagnan et Jean-mi D), qui malgré 7 essaies (donc 7 transformations à tenter) et 4 pénalités (soit 11 coups de pied au total), n'ont réussi à rentrer que 5 petit points (une transformation et une pénalité).

Juju et Hugue ne pouvant etre départagés sur le premier tour de vote, ils purent plaider leur causes avant le deuxieme tour.. et c'est finalement Hugue qui s'impose à la surprise générale.

Prochaine Casserole, prochain match, le dimanche 10 janvier 2007.

PS: je rappelle que le trophé doit etre apporté à chaque entrainement et chaque match sous peine de (re)nomination obligatoire du fautif. 

PPS pour Hugue, entrainement tous le jeudis pendant la treve.. penses à la casserole !

Publié dans La Casserole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article